Service commercial : Tél. 01 75 34 86 10

Un service de gardiennage de chantier à la carte disponible 24h/​24 et 7j/​7, partout en France

L’agent de prévention et de sécurité ou « APS », a pour fonction d’assurer de façon permanente, exceptionnelle ou discontinue, la sécurité de biens, meubles ou immeubles, ainsi que celle des personnes qui sont liées directement ou indirectement à la sécurité de ces biens.

Chez l’agent de sécurité également connu sous le nom de vigile, le travail de nuit est très courant. Il intervient souvent seul en journée, il est soumis aux pressions des clients ou des salariés. 

Il doit avant tout être polyvalent car en raison de la variété des missions qui lui sont confiées, il peut travailler les week-ends et les jours fériés et se voir affecter des missions de gardiennage de maison…

Le rondier intervenant, est un agent de sécurité dont le travail principal consiste à effectuer des rondes de surveillance en véhicule pour assurer la prévention des malveillances et des risques facilement détectables tels que l’incendie ou l’intrusion. Il peut effectuer une levée de doute dans le cadre de missions de télé sécurité.

Il doit :

  • détecter l’origine de l’alarme
  • prévenir les services ou personnes concernées
  • procéder aux actions de sauvegarde adaptées
  • assurer la continuité de la protection du site
  • rendre compte de sa mission

Construisez l’esprit tranquille, nous nous occupons de la sécurité de vos chantiers.

Une demande de devis ? Un projet ? Une question ?

Fermer le menu